Renouvellement de demande de logement

Si vous avez fait une demande de logement social et qu’aucun logement ne vous a été attribué, vous devez renouveler votre demande chaque année.

Faire ma demande

Un rappel vous est envoyé au moins 1 mois avant l’expiration de la date anniversaire de votre demande pour vous informer :

  • de la nécessité de renouveler votre demande
  • et du délai pour faire le renouvellement

Connectez-vous sur : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/
Vous devez cliquer sur « Je gère ma demande », puis vous identifier.

Documents à fournir

Vous devez fournir les documents suivants :

  • Scan de votre pièce d’identité (carte d’identité recto verso ou passeport)
  • Si vous êtes étranger, titre de séjour attestant de la régularité du séjour en France

Si votre situation a changé (adresse, revenus, situation familiale, personnes à charge, état de santé…), indiquez-le et fournissez le justificatif scanné.
Par exemple : jugement d’expulsion, lettre de préavis (congé) du propriétaire du logement que vous louez, arrêté préfectoral d’interdiction d’habiter, certificat de grossesse, carte d’invalidité, jugement de divorce ou de non-conciliation.

Une fois votre renouvellement effectué, une attestation de renouvellement vous est remise dans un délai d’1 mois par mail.


Contact

CCAS de Mormant – place du Général de Gaulle
Téléphone : 01 64 42 53 17

Contact
Mairie de Mormant
Place du Général de Gaulle

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