1) S'inscrire en mairie
Un dossier d'inscription est à compléter avant de vous rendre à la mairie.
- Dossier d'inscription 2023-2024 (à remplir en 2 exemplaires)
Documents à fournir :
- Le livret de famille ou l’acte de naissance de votre enfant
- Un justificatif de votre domicile
- Le carnet de santé avec une photocopie des pages vaccination du carnet de santé de l’enfant
- Pour les nouveaux arrivants : un certificat de radiation de l’ancienne école si votre enfant est déjà scolarisé.
Muni du certificat d’inscription qui sera délivré par la mairie, vous êtes invité à prendre contact avec la directrice de l’école qui procèdera à l’admission de votre enfant.
Pour les maternelles : vous pouvez consulter la fiche explicative de la directrice ici. Une réunion d'information aura lieu mardi 6 juin 2023 à 18h.
Pour la 1ere rentrée en maternelle : une rentrée échelonnée est mise en place pour une adaptation en douceur des enfants. Le programme détaillé est disponible ici.
Pour les élémentaires : prise de rendez-vous au 06 07 80 68 43 à partir du 9 mai.